Azur-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vener découvrir Azur-Craft et Sa ville moderne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RiJyk94, Me voila!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RiJyk94




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2012

RiJyk94, Me voila! Empty
MessageSujet: RiJyk94, Me voila!   RiJyk94, Me voila! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:20

Bonsoir,
Je m'apelle Frédéric Henry et j'ai 18 ans. Mais appeler moi Fred
Dans Minecraft on me connait sous le nom de RiJyk94.
Pour Teamspeak, je pourrais le télécharger sans problèmes.
Si je n'aurais pas été motivé à venir dans ce serveur-ci j'aurais certainement pas rendu compatible le Texture Pack Soartex Modded Wink.
Sinon, mes motivations sont de rendre ce serveur dépendant de moi Smile.
Je joue à Minecraft depuis la version 1.5.3 - si je me souviens bien [c'est depuis l’implantation des loups]. Donc on peut dire que j'ai des bonnes connaissances dans ce jeu.
Je suis capable de faire une trappe en piston 3x3 au maximum, une porte en piston 4x4 au maximum et de très belles construction d'un style médiévales. Je suis, si on peut le dire un bon architecte Minecraftien Wink.
J'ai trouver ce serveur grâce a xXspider76Xx qui a poster un sujet sur le forum Yukkit.fr.
Revenir en haut Aller en bas
baxxter76
Admin
baxxter76


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2012

RiJyk94, Me voila! Empty
MessageSujet: Re: RiJyk94, Me voila!   RiJyk94, Me voila! Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:23

Salut RiJyk94.

Merci d'avoir postulé chez nous et surtout de nous avoir grandement aidé par rapport a ce texture pack.

Bienvenue parmis nous Wink en espérant que ce serveur te rende dépendant en tout cas on fera tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RiJyk94, Me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur-Craft :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: